Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 11:26

CRISTIANO RONALDO LE SAINT ELU

                 

 

Une mère Marie, un père Joseph et un fils Christ, vous connaissez ? Eh bien, c’est CR7 pardi !

 


PROPHETIES SUR LA NAISSANCE DU CHRIST  DU FOOTBALL.


Cr7 n’arrive pas sur les terrains du football au hasard. L’union de Maria dolores et de José dinis Aveiro a pour conséquence logique de devoir reproduire l’archétypie céleste du couple Mariale de la bible c'est-à-dire qu’elle va  produire un messie. C’est déjà le cas avec le pape Benoît 16 ou de Léo Messi.

 

2-ARCHETYPIE CELESTE  DE CRISTIANO RONALDO

L’ archétypie céleste c’est les pouvoirs ou les destinées que renferme un nom à cause du premier Saint qui l’a porté. Cristiano et Dos Santos à la fois , le portugais est doublement doué et des qualités du christ et des heurs des deux saints(dos Santos) bien qu’on ne sache lesquels ,toujours est il que c’est un saint. Il est donc l'incarnation de Jésus lui-même sinon son sosie.

 

3-ARCHETYPIE DE GENEALOGIE

C’est l’influence que les parents exercent sur les enfants à cause des noms de ceux-ci. Parents Marie et Joseph égale enfant Christ. Généralement le dernier, il est aussi le premier des fois. Et le petit CR7 est bien le dernier lui, comme joseph Ratzinger,devenu le pape benoît 16, dont vous pouvez lire l' apologie dans ce blog.
CR7 est donc destiné à révolutionner le secteur d’activité qu’il entreprendra. comme celui-ci a choisi le football, il n'est autre que le jésus du ballon rond.

 

4-NUMEROLOGIE DE CRISTIANO RONALDO


la numérologie , comme le 666 attribué au diable dans la bible , n'est autre que le chiffre qui provient d'un savant calcul codifié et qui porte un destin c'est à dire un ensemble des dons que l'on ne saurait y échapper.que ce soit les maladies,les accidents , les relations, les violences , les dissensions ,,, tout est dans les nombres,même jusqu'à la calvitie

nom : cristiano ronaldo dos santos aveiro

Nous nous intéresserons seulement à la spiritualité et au sport.


Cristiano=382=salut ,croyance ,foi ,sagesse,sport,mauvais

Ronaldo=245=

Dos=144=patron ,chef

Santos=371=salut,croyance,foi,sagesse,initié,science,graces,richesses,sport,sexe

Aveiro=845=patron,chef,


Total=987=combats,bagarre,liberté,béatitude,muses,calme,paroles,virginité,sainteté

Dans les dons par lettres d’alphabet dans tous ses noms, nous avons :

_12 fois les dons ou talents de sport (n.b leo messi en a 7 )

_5 dons de blessures,accidents ,handicaps,,,

_trois mauvais 

 

Date de naissance ( influence de la date de naissance sur son talent) :05/02/1985


05=étoile du sport (eto’o,maradona,zidane,cruyf,ronaldinho,rivaldo,neymar,,,l’ont)

02=sport,mauvais

(zidane,figo,,,l'ont)

1985=combat,étoile du sport


 Ville de naissance (influence de la ville de naissance sur son talent)


Ex : si votre ville de naissance est liée à la guerre ou aux malheurs comme NAGASAKI, il est évident que votre sort en dépendra le moment venu. reste à savoir quand.

Santo Antonio =281+281=561=quatre dons de sport

Funchal=271=richesses,sport

 

5-influence numérologique parentale


José dinis Aveiro=1 talent sport

Maria dolores dos Santos=4 talents sport

 

6-de la loi du succès

 

La loi est claire : il n'y a pas de réussite exceptionnelle si le père est vivant sauf si c’est pour un grave échec à venir. A l’image du christ qui s’est vu orphelin de joseph et qui en plus à déclarer « nul n’est prophète chez soi. », Cristiano Ronaldo a perdu son père en 2005, conformément à la loi du succès.

Certains qui le gardent encore comme Maradona savent mieux que tous comment a fini leur carrière de football.Nicolas Sarkozy a du souci à se faire.


La crise économique de 2009 vient tout droit de Georges Walker Bush. Elu président alors que son père est encore vivant, il est arrivé ceci aux Etats –unis : attentats terroristes du 11 septembre, deuxième guerre d’Irak, guerre d’Afghanistan, crise économique mondiale sans précèdent, chute de Lehman Brothers, licenciement de millions d’employés, dilapidation des réserves économiques laissées par bill Clinton, endettement à outrance des Etats -unis, légalisation des mariages gay,,,tout ceci parce que Bush fils s'est opposé à la loi du succès.

Un Yves Michel Fotso comprendrait.


CR7 est donc la réplique idéale ou mieux exacte de jésus christ sur terre aujourd’hui,autant que benoît 16 par exemple ,au point que les spirituels devraient se rapprocher de lui.

 

Dimitri mbouwe (créateur sur lenet .)

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitribowen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitribowen
  • : science,technologie,mode,sport,nature,sexe,santé,travail
  • Contact

Recherche

Liens