Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 05:26

 

 

RECHERCHE DES PARTENAIRES EXPATRIES

 

Afin de mettre sur pied une école d’infirmiers et d’aides soignantes  au Cameroun qui en manque, l’association GINOU sise à Bafang recherche des partenaires étrangers ou nationaux. Equiper, gérer l’école puis former les Camerounais est le vœu de cette ONG. Les bâtiments existent déjà à Bafang.

Contact :

Tool4yu@gmail.com

infirmerieginou.blogspot.com

Dimitrimbouwe.blogspot.com

00 237 98 16 54 54

Pablosiewe123gmail.com

 

 

"DOMI NIQUE SI TROP CANNE"

Désormais, à votre naissance, demandez de Dieu qu'Il ne vous gratifie pas d'une "domi nique si trop canne». et pour cause...
car dans vos ébats futurs, de "domi" ou de "nique",vous aurez du mal à convaincre votre partenaire.la « domi », tout le monde le sait , est détestée des femmes. Elles taxent de machos ceux qui la pratiquent. Machos veut dire pour elles violent, sinon ...viol lent! et voila que vous êtes dans de sales draps!
même pour une « nique »,la femme, c'est un secret ,doit être d'accord à tous les pas.car elle peut refuser une « nique » vaginale et accepter une anale! et si vous forcez, vous tombez dans le violent, oh non! , j'allais dire ...viol lent!
dans ce clair obscur imbroglio de mélange de mauvais cul, votre sort ne tient qu'à un fils: la bouche de la femme. elle peut être bée comme bouclée ou b comme bavarde...et pour ce dernier, votre matériel de travail, c'est à dire votre chybre,a un rôle déterminant à endosser : ici , une "si trop canne" et elle forcera les parois vaginales de la femme, ce qui la poussera à hurler un son qui a un code : viol! et vous serez foutu à cause d'une si trop …canne ,oh non , j’allais dire, khan !
dimitri  mbouwe

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitribowen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitribowen
  • : science,technologie,mode,sport,nature,sexe,santé,travail
  • Contact

Recherche

Liens