Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 16:53
Johnny "ne pense pas être un pédé" : "C'était de l'humour et c'est raté"

Johnny Hallyday "ne pense pas être un pédé", c'est lui qui le dit.

Dans la séquence La boîte à questions du Grand Journal de Canal+, lundi soir, une téléspectatrice demande "Qui est le plus vrai mec ? Johnny Hallyday ou Alain Delon ?". Le chanteur répond, amusé : "Alain Delon, c’est un vrai mec de toute façon. Je pense pas être un pédé moi non plus, bon…". 

Voir la vidéo :

 

Une "petite scène d’homophobie ordinaire, à une heure de grande écoute, à la télévision française" pour le site Internet gay et lesbien Yagg

Canal+ indique à Voici que le rockeur est "responsable de ses propos" et a "validé la séquence". Elle rappelle notamment la programmation de la Nuit gay.

Un élu socialiste de Bordeaux a par ailleurs qualifié d'"homophobe" la sortie de Johnny, demandant au passage au maire de la ville, Alain Juppé, de rompre la convention de mise à disposition du stade Chaban Delmas où doit se produire le chanteur en 2012.

Mercredi matin, deux jours après la diffusion des images, Johnny Hallyday s'est dit "désolé" dans un communiqué rapporté par TF1. "Je n'ai voulu choquer personne et je suis désolé pour ceux qui auraient pris cela comme une provocation. C'est parti sans mauvaise intention de ma part, comme un mauvais jeu de mot... C'était de l'humour et c'est raté !", explique le chanteur. 

Retrouvez cet article sur LePost.fr

Réagissez à l'info : Johnny 'ne pense pas être un pédé' : 'C'était de l'humour et c'est raté' dit Hallyday 

Que dit Vladimir Poutine à Johnny Hallyday, dont la prochaine tournée passera par Moscou ?
Quels souvenirs gardez-vous des années 70? 
Quand Johnny Hallyday apporte son soutien à DSK
Que dit Nicolas Sarkozy à François Cluzet et Omar Sy, qu'il invite à dîner à l'Elysée après le succès d''Intouchables' ?
Inscrivez-vous à la newsletter du Post.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires