Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 14:39





Un affranchi. Pour plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi. Le sans peur a fait sienne cette maxime : il aime se faire plaisir, sans pour autant sombrer dans l'égoïsme. Il se pose juste un peu moins de questions. Le plus fashion de tous.
S'il lui est arrivé de faire quelques excès vestimentaires, il a désormais des choix plus mûrs, mais tout aussi pointus. 
Il déteste : l'esprit bourgeois, les compromis, le bon goût.

ShoppingHaut de page

FocusHaut de page

Ciné : Portrait d’une enfant déchue
Si vous êtes un sans peur, vous ne pouvez passer à côté de la sortie glamour seventies de cette rentrée (le 28 septembre dernier) Portrait d’une enfant déchue. Un film réalisé en 1970 qui ressort en salles. Et ça n’a rien de déjà-vu. Pourtant, l’histoire d’une mannequin dépressive qui se retire au vert pour faire le point, c’est un peu Carrie Bradshaw qui vient de se faire larguer dans le premier long-métrage de Sex & The City.
Pour les fans de femmes fatales, haut perchées sur escarpins de tueuse, ce film fera date. Faye Dunaway, qui joue le rôle de la mannequin, vibre sous la caméra de Jerry Schatzberg (photographe avant tout : les images de ce long-métrage sont de véritables séries de mode en mouvement). À voir impérativement.
Le lieu où voir et être vu : Le Silencio
Ce n'est pas tous les quatre matins qu'un réalisateur de renom conçoit un club. David Lynch vient d'ouvrir le Silencio au 142, rue Montmartre, dans le deuxième arrondissement de Paris, au troisième sous-sol d'un bâtiment ayant abrité l'impression du "J'accuse" d'Emile Zola. 700 m2 d'entertaining intello-branché avec une salle de cinéma, une scène, un restaurant "finger food", un fumoir, et bien sûr, bar et dancefloor. Plongée dans une expérience à l'esthétique chic et atypique. Programmation culturelle à la hauteur : films en avant-première, débats, concerts, pour émulsionner tout ce que Paris compte de créatifs. Il faudra montrer patte blanche pour entrer, mais rien n'effraie le sans peur. Pas d'enseigne. Club privé. Seulement pour les membres de 18 à 23 heures (à partir de 65 € par mois ou 780 € l'année). Et pour tous ceux à qui le physio autorisera l'entrée jusqu'à 6h00. A vous d'avoir le bon jeu.
Site Web
Crédits 2011/2012

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitribowen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitribowen
  • : science,technologie,mode,sport,nature,sexe,santé,travail
  • Contact

Recherche

Liens